CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un homme meurt après s’être immolé par le feu en pleine rue

Un homme meurt après s’être immolé par le feu en pleine rue

Nom de domaine

Un homme de 46 ans est décédé mercredi dernier à l’unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire de Tanger, après avoir succombé à de graves brûlures sur plusieurs parties de son corps. Il s’était immolé par le feu dans une rue publique le mardi précédent, rapporte le site Alyaoum 24.

Selon les premières informations, l’homme aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir reçu un avis d’expulsion des autorités, l’enjoignant de quitter le local commercial où il vendait des produits pharmaceutiques. Cette situation aurait déclenché chez lui une grave crise psychologique.

Récemment, la victime faisait face à des difficultés financières liées à des différends avec d’anciens partenaires, ce qui a aggravé son état de détresse. Cela l’a conduit à s’asperger de substances inflammables et à s’immoler devant des passants, une scène tragique qui a été filmée et largement partagée sur les réseaux sociaux. Plusieurs citoyens sont intervenus pour éteindre les flammes.

La police judiciaire de Beni Makada, sous la supervision du parquet compétent, a ouvert une enquête pour éclaircir les circonstances de ce drame.





Source link

Articles connexes

Fin de cavale pour un escroc marocain en Espagne

klayen

Le Maroc aux premières loges pour l’éclipse partielle de Soleil ce samedi

klayen

Akhanouch préside une réunion de suivi de la mise en œuvre de la feuille de route de l’emploi

klayen