Science électronique – Muhammad Belbashir
Aux petites heures de la matinée du samedi 21 décembre, les membres du service régional de la police judiciaire de la ville de Nador, en coordination avec leur homologue d'Oujda, ont pu interpeller une personne de 30 ans avec une accusation criminelle. casier judiciaire, soupçonné d'être lié à un réseau criminel actif dans le trafic de drogue, s'enfuit et change… Signes d'un accident de la route.
Le suspect a été blessé dans un accident de la route sur la rue principale, après une collision entre sa moto et une voiture. L'ambulance de la Protection Civile est intervenue pour l'emmener à l'hôpital pour y recevoir des soins, avant d'être interceptée par deux voitures dont les passagers l'ont aidé. personne concernée à s'enfuir.
Les recherches et investigations menées dans cette affaire ont permis d'identifier le suspect blessé et de l'arrêter dans la ville d'Oujda, après qu'il ait été transporté par ses compagnons à bord d'une ambulance privée. Il a été constaté qu'il faisait l'objet de plusieurs mandats de perquisition à l'aéroport d'Oujda. au niveau national, soupçonné d'être lié à un réseau criminel actif dans… la promotion de drogues et de substances psychotropes.
En raison de la nécessité d'une enquête, le suspect blessé a été gardé sous surveillance médicale à l'hôpital, tandis que son frère et le chauffeur de l'ambulance privée ont été soumis à une enquête judiciaire supervisée par le ministère public compétent, pour leur participation à la commission de ces actes criminels. tandis que les recherches et les enquêtes se poursuivent afin d'arrêter le reste des personnes impliquées dans ce crime.