Les autorités locales de la région du Taroudant ont indiqué qu’un grave accident de la circulation avait tué 8 personnes, survenu dans la nuit du jeudi 28 août 2025, sur la route nationale n ° 11, au niveau du Roundabout de Troy Yassin, qui est affilié au groupe Picodine dirigé par Arkana.
Elle a expliqué que l’incident s’est produit à la suite d’une collision entre un camion pour transporter les légumes et un taxi de la première catégorie, avec sept personnes qui se dirigeaient vers la ville de Shishawah.
Immédiatement après avoir notifié l’incident, a ajouté la même source, les autorités locales et les intérêts de la gendarmerie royale et de la protection civile ont déménagé à l’endroit, afin de prendre les mesures nécessaires concernant cet incident, ce qui a entraîné la mort de 8 personnes dans le lieu, où les corps des victimes ont été transférés à l’entrepôt mort du centre hospitalier régional Hassan II à Agadir.
La recherche a été ouverte par le département des gendarmeries royales sous la supervision du procureur compétent pour déterminer les circonstances et les circonstances de l’accident.