La saison 2024-2025 commence mal pour Oussama Idrissi. L’attaquant marocain du club mexicain Pachuca a été expulsé du match contre León après avoir frappé Stiven Barreiro aux parties génitales. L’incident est survenu environ une demi-heure après le coup d’envoi de la rencontre, rapporte sdpnoticias.
L’arbitre central a consulté la VAR pour revoir l’action et le geste d’Oussama Idrissi avant de brandir le carton rouge à son encontre et le renvoyer aux vestiaires. Le joueur de Los Tuzos a porté un coup aux parties génitales du joueur adverse après un tacle de ce dernier.
À lire : Oussama Idrissi plus fort que Kylian Mbappé
Malgré son infériorité numérique, l’équipe dirigée par Guillermo Almada a réussi à obtenir un nul (0-0). De son côté, Idrissi devrait écoper d’un match de suspension pour son geste antisportif et ne pourrait pas jouer le match contre l’Atlético San Luis prévu ce mardi.
Le Marocain s’est révélé comme l’un des meilleurs ailiers depuis son arrivée en Liga MX. Mais ce n’est pas la première fois qu’il est expulsé d’un match. La saison dernière, il avait également pris un rouge lors du match contre Necaxa, ce qui l’avait empêché de participer au match aller de quarts de finale contre America.