CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un gendarme gravement blessé en déjouant une tentative de migration irrégulière

Un gendarme gravement blessé en déjouant une tentative de migration irrégulière

Nom de domaine

Un gendarme a été grièvement blessé, mercredi matin, après avoir été touché par un coup de fusil de chasse lors d’une intervention sécuritaire dans la commune de Sidi Bibi, province de Chtouka Aït Baha. L’incident s’est produit alors que des membres de la gendarmerie mettaient en échec une opération de migration irrégulière, le long de la côte adjacente à la plage de Sidi Toual.

Selon les premières informations, les tirs qui ont blessé le gendarme proviendraient d’un membre d’un réseau criminel impliqué dans l’organisation de traversées irrégulières. Des individus à bord de deux véhicules tout-terrain auraient ouvert le feu sur les agents de la patrouille, blessant l’un des officiers à diverses parties du corps.

Laissée dans un état critique, la victime a été transférée à l’hôpital militaire d’Agadir pour recevoir les soins nécessaires. Pendant ce temps, la gendarmerie a poursuivi son intervention, ce qui a conduit à l’arrestation de dizaines d’individus. Une enquête approfondie a été lancée pour déterminer les circonstances des faits.





Source link

Articles connexes

Inquiétudes parmi les avocats après l'approbation par la Commission de la Justice du projet de loi sur la procédure civile

klayen

quand un ministre surprend Bruno Retailleau

klayen

Le Centre Régional d'Investissement de Laâyoune-Sakia El Hamra organise une réunion de communication à l'occasion de la Journée Nationale du Migrant

klayen