CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un fort début pour les candidats et des signaux prometteurs pour la montée de la Lumières

Un fort début pour les candidats et des signaux prometteurs pour la montée de la Lumières

Nom de domaine

Science – Rabat

Les équipes candidates pour la compétition n’ont pas manqué le titre du championnat professionnel national pour les clubs de la Football Association for the Sports Season 2025-2026, la première occasion de révéler son intention de prendre le podium, tandis que les nouveaux ascendant ont présenté à la section d’éclairage des offres équilibrées indiquant leur capacité à suivre le rythme et à assurer la survie.

Ainsi, la Renaissance du volcan a commencé la campagne pour défendre son titre avec une large victoire sur la nouvelle montée en puissance al-Dashira (4-0), dans un match dans lequel l’équipe Orange a été emprisonnée pour une performance convaincante, tandis que son hôte a fait une offre courageuse malgré le poids du résultat.

Wydad al-Riyadi a saisi trois points difficiles contre la planète Marrakech au sol du bateau Mohammed V (1-0), après une confrontation tactique contre une équipe organisée dirigée par l’entraîneur expert Rashid al-Tausi.

Pour sa part, la nouvelle armée royale montante a dépassé le Yaqoub Al-Mansour Union avec des difficultés dans l’un des Rabat Derby, profitant de l’expérience de ses éléments pour résoudre la confrontation, tandis que les fils de l’entraîneur, Mahdi al -Jabri, ont présenté une belle balle lors de leur première apparition dans la première division.

Al-Raja al-Riyadi a signé un début réussi en battant Al-Fath Al-Rabati (2-0), confirmant son désir de plier la page la saison dernière, tandis qu’al-Fath est apparu sans son niveau habituel au cours des dernières saisons.

Dans le reste des résultats, le Maroc al-Fassi a remporté une précieuse victoire sur son invité, Nahdet al-Zammara, avec deux buts sans réponse, et la nouvelle défense de Hassani a lié son invité, Al-Meknes, sans buts, alors que le Tangier Union a attaché à son invité Hassania Agadir (1-1) et le match olympique Safci et le syndicat de Tawrah.



Source link

Articles connexes

une bombe à retardement pour les Marocaines

klayen

Une coordination de sécurité serrée met fin à la disparition de l’étudiant Jaber Libanais à Al -Hoceima

klayen

Ilias Akhomach intègre l’équipe première de Villarreal

klayen