« Nous sommes conscients que le gouvernement marocain investit dans le sport. Plusieurs tournois de football ont lieu au Maroc, et le pays montre un intérêt évident pour ce sport. Comment pourraient-ils ne pas être intéressés avec les combattants que nous avons ? Donc, je suppose que la réponse courte est oui ; je peux imaginer cela en train de se réaliser. La question est de savoir quand », a indiqué Zelaznik, dans une déclaration relayée sur les réseaux sociaux de Glory.
À lire : Des Marocains au Grand Prix Glory de kickboxing
Le PDG de l’organisation de kickboxing a ajouté que son équipe est mobilisée pour préparer cet événement qui fait partie des « priorités » de l’organisation. « Si l’opportunité se présente cette année, nous le ferons. Si c’est l’année prochaine, nous le ferons alors », a-t-il affirmé, soulignant qu’« il n’y a rien de plus beau que d’amener des combattants dans un pays qui n’a pas eu l’occasion de mettre en avant ses héros ».
À lire : Séisme au Maroc : un beau geste de Glory envers les victimes
Zelaznik n’a pas manqué de mettre en avant les nombreux combattants d’origine marocaine qui performent en Europe, en Amérique et en Asie, notant que Glory serait « fière » de voir ces kickboxeurs « marcher dans leur pays ». « C’est quelque chose que nous envisageons honnêtement », a-t-il conclu.