Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un être métaphorique dans le coin des condoléances ! (D'un roman qui n'a été ni commencé ni achevé)


18 octobre 2024 – modifié le
[التاريخ]

Edito du supplément « Sciences culturelles » du jeudi 17 octobre 2024



Un être métaphorique dans le coin des condoléances ! (D'un roman qui n'a été ni commencé ni achevé)
Science – Muhammad Bachkar

L'énergie de l'imagination sur le chemin de Liam va plus loin dans ses voyages qu'on ne peut se limiter à des kilomètres, vous le trouvez donc principalement en train de réfléchir, de contribuer rêveusement et d'entendre seulement le dernier des mots, dans une transe portée sur les épaules de fourmis comme s'il chevauchait le dos d'éléphants. Il ne se mêlait pas aux gens ni à lui en raison de son étrangeté. En forme, il ne se souciait pas du code vestimentaire des autres dans la vie sociale – il était vêtu de chemises à carreaux, de pantalons de rue et de chaussures cintrées. Il les voyait plutôt comme des tranches de figues séchées enveloppées dans un fil de laine torsadée. Il aimait, au bord de la mer, anticiper les fins en s'enfonçant avec le soleil dans sa dernière demeure, et il ne s'en souciait pas. l'aube C'est en place Celui de la famille, même s'il était arraché à son environnement, était toujours dans un état d'étonnement en dehors de la classe, jusqu'au jour où il reprit conscience comme n'importe quel fœtus qui vient de sortir du ventre de sa mère, et ici, il criait, s'écrasant contre le mur de la vie : Oh mon Dieu, combien de temps vais-je rester dans mes paroles insouciantes et dans mes pensées rêveuses, quel langage la désobéissance que personne ne comprend sauf moi. bouteille que je me suis mise, loin de la réalité. Peut-être qu'il y en a beaucoup comme moi, mais soit ils sont classés, selon le mensonge de la psychiatrie, comme schizoïdes, soit la société a pitié d'eux avec une certaine reconnaissance et les considère comme des poètes, et le comportement de Liam. n'était guère obsédé par l'idée. Le dernier jusqu'à ce qu'il saute de sa place et s'étire comme une balle, puis il tend la main vers le ciel comme s'il voulait attraper la pomme de Newton, mais c'est une pomme d'un fruit différent, qui fait perdre de la gravité à celui qui la mord au lieu de la découvrir. Pourquoi as-tu attrapé la pomme de l'écriture, Liam, ou pas le fruit du plaisir et de la connaissance Adam a été expulsé du Paradis, et te voilà aujourd'hui à cause de cela, en train de vivre l'enfer ? paradis inférieur de la vie, et criant de joie, tiré par le couteau : Regarde ma fragilité dans sa faiblesse honteuse, transformée en un puissant bouclier. Sans cela, le fou Hôlderlin n'aurait pas dit : Ce qui reste est établi par. les poètes. !

Faites attention au droit du fantasme de l'imagination, qui est le fantasme du fantasme, et il a dit qu'il est possible de bénéficier de ce que vous proposez des illusions des gens, il suffit de le transformer en mots qui ne le sont pas. sans étonnement, et je trouve un endroit qui peut être dérangé ou le temps Il était évident Tous les chevaux sauvages de la parole, et il tordait avec force les cornes de leurs taureaux blessés dans la grande arène de la multitude du vocabulaire, et il a encore les plie d'une manière qui convient à la planéité de son imagination plus large que son pantalon, mais ils n'ont pas l'intention de le jeter partout comme quelqu'un qui veut se débarrasser d'un génie qui le porte à l'envers, jusqu'à ce qu'il voie le premier poème de la liberté de sa plume ou la douleur. Il a été publié dans un journal avec son tableau satirique du monde, puis dans d'autres dans des revues d'Orient et d'Occident, et l'écrivain, en raison de son excès de fausse fierté, n'a eu d'autre choix que de le dire. le soleil : « Descendez pour que je puisse réchauffer l’honneur de la pauvreté abjecte avec une théière en cuivre, ou je sors. » !

Ainsi, la dépression a levé son voile aux yeux du parcours de Liam, et la géographie de l'écriture s'est élargie, ressemblant dans ses charmes à un terrain féminin, de sorte qu'il a remplacé ses pieds pour courir porté sur les ailes de la passion par les plumes, surtout lorsque le président du Le journal disait : « Vous serez payés en fonction de ce que vous publiez », et il utilisait la nuit comme un stylo, avec son encre il noircissait les journaux du jour. Oh mon Dieu, où sont mes imaginations et ce qu'elles ont, jour après jour, elles s'atrophient comme une tumeur, bon sang, je ne savais pas que même écrire pouvait être un travail aussi ardu, sinon vous n'obtiendriez pas une somme d'argent décente. !

Maslak Liam a écrit des essais et des études littéraires et a été accro à la traduction pendant des années. Il a écrit des lettres d'amour, les liant blessées dans les journaux, en prenant soin de ne pas laisser ses sentiments souffrir de la pauvreté. Comme c'est terrible de vivre sans imagination et comme c'est cruel. c'est pour une personne de perdre la capacité de rêver pendant le sommeil et l'éveil. N'est-ce pas du sein de cette imagination que vient l'idée ? Comme un engrais, le comportement de Liam a ressenti la plus grande peur et a ressenti sa tête. J'ai trouvé que c'était si dur qu'il était prêt à produire deux cornes. Où est l'eau qui jaillissait de mes serrures ? C'est la récompense pour ceux qui veulent transformer des mots qui ne peuvent être achetés ou vendus en dirhams. qui a écrit Il a ramené la langue à son état éternel pour expérimenter l'éloquence de l'effacement, et il a couru avec le moulin du journalisme, sachant qu'avec sa machine dentelée il n'a aucune pitié pour les cœurs faibles comme les sacs de jute. n'importe quel être métaphorique, avec des nerfs d'acier capables de remodeler les défauts psychologiques sans pitié, ou ils passeront d'un écrivain à l'écrit Sur lui, mais avec une image en noir et blanc dans le coin des condoléances. !



Un être métaphorique dans le coin des condoléances ! (D'un roman qui n'a été ni commencé ni achevé)




Source link

Articles connexes

Amir Richardson dans le viseur de Tottenham

klayen

Le Conseil régional de Marrakech-Safi vote un accord de partenariat pour la création d'un quartier universitaire à Safi

klayen

La Russie n’a programmé aucune réunion sur le Sahara au Conseil de sécurité

klayen