CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un énorme feu dévorant de la forêt « Hayyah » dans la région de Larache au milieu des conditions météorologiques difficiles

Un énorme feu dévorant de la forêt « Hayyah » dans la région de Larache au milieu des conditions météorologiques difficiles

Nom de domaine

Drapeau électronique – Muhammad Kamishin

La forêt « Hayya », située sur l’axe de la route, reliant les villes du Grand Palais et du Larache, a été témoin, vendredi après-midi 27 juin, le déclenchement d’un énorme incendie qui a apporté de grandes zones de la couverture absente.

Ce feu est dans des conditions climatiques exceptionnelles, qui étaient caractérisées par une vague libre sans précédent et les vents forts des vents « orientaux », qui ont contribué à la vitesse de la propagation du feu.

Des sources locales ont indiqué que les flammes se propageaient rapidement, ce qui a nécessité une alerte urgente pour les équipes de protection civile, les autorités locales, les agents de l’eau et de la forêt.

Ces équipes ont été rapides sur le site d’incendie pour tenter de l’entourer et de contenir sa propagation, dans le but d’empêcher son arrivée lors des rassemblements résidentiels voisins.

Les équipes d’intervention sont confrontées à des difficultés extrêmes à contrôler l’incendie, en raison de la gravité des vents secs et de la forte augmentation des températures, et des craintes des scénarios de lutte contre les incendies répétés que la région a vues au cours des saisons d’été précédentes.

Les enquêtes en cours n’ont pas révélé les circonstances de l’incendie, et les causes précises n’étaient pas connues derrière le déclenchement de cet incendie, et les enquêtes officielles qui ont été ouvertes pour déterminer les circonstances et les responsabilités possibles seront révélées pour les causes réelles de cet incident.



Source link

Articles connexes

Le Parlement des Pays-Bas propose d’inclure des parties des abréviations de la Belgique

klayen

Le flag football féminin marocain s’invite à Green Bay

klayen

Nominations à des postes supérieurs approuvées

klayen