Uncategorized

un enfant tué, ses parents mis en cause

un enfant tué, ses parents mis en cause



L’homme, ainsi que sa femme qui l’aurait aidé à dissimuler le meurtre de leur fils mineur, ont été arrêtés après que les éléments de la gendarmerie ont mené leur enquête et découvert que la victime ne s’était pas suicidée, comme avaient tenté de faire croire ses parents.

Le mineur a été retrouvé pendu dans une chambre du domicile familial, alors qu’il a été tué par son père avec la complicité de sa femme, rapporte Assabah, précisant que l’autopsie pratiquée sur le corps de l’enfant a révélé qu’il n’est pas mort par suicide, mais suite à des actes de torture et de violence.

À lire : Espagne : un Marocain accusé du meurtre de sa femme et ses enfants

Soumis à un interrogatoire, l’homme est passé aux aveux, reconnaissant avoir inconsciemment tué son fils qu’il a longuement battu avec une ceinture. Le mis en cause a expliqué aux enquêteurs qu’il voulait donner une correction à l’enfant qui a demandé à rendre visite à sa mère avec qui il est divorcé.

Ayant constaté le décès de l’enfant, il a décidé de maquiller son crime avec l’aide de sa compagne. C’est ainsi qu’ils ont changé de vêtement à la victime et l’ont pendue dans une chambre de la maison. Le couple a été placé en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête.



Source link

Articles connexes

Aziz Akhannouch, accompagné de Benzar Baraka, représente Sa Majesté le Roi au sommet « One Water » à Riyad

klayen

Une décision ministérielle met en colère les producteurs de riz de la région ouest

klayen

Mohammed VI préside une veillée religieuse à la mosquée Hassan de Rabat

klayen