CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un enfant marocain tué dans une attaque au couteau

Un enfant marocain tué dans une attaque au couteau


Une attaque au couteau, mercredi matin dans un parc d’Aschaffenburg en Bavière (Allemagne), a fait deux morts, dont un enfant marocain, ainsi que deux blessés. Le drame est survenu lorqu’un individu souffrant de problèmes de santé mentale a pris à partie un groupe d’enfants, à leur sortie d’une crèche.

L’assaillant, un ressortissant afghan de 28 ans, est un demandeur d’asile dont le dossier a été rejeté en décembre dernier. Le ministre bavarois de l’Intérieur, Joachim Herrmann, a confirmé que les victimes étaient «un enfant marocain de deux ans et un homme allemand âgé de 41 ans, qui se trouvait par hasard sur les lieux» et qui a tenté de s’interposer.

Parmi les blessés, une jeune fille se trouve dans un état grave. L’agresseur a tenté de fuir vers la gare, mais des passants se sont mis à sa poursuite, ce qui a conduit à son arrestation par la police une dizaine de minutes plus tard.





Source link

Articles connexes

Meknès : Large opération de réhabilitation du site archéologique de Volubilis

klayen

TikTok bientôt interdit au Maroc ? Le parlement s’apprête à trancher

klayen

Le Maroc a-t-il acquis un redoutable drone ?

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies