Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un dysfonctionnement soudain affecte les plateformes de médias sociaux


Sciences – Suivre

Un dysfonctionnement a touché toutes les plateformes de médias sociaux de Meta, notamment Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram. Aujourd'hui, mercredi, une forte augmentation des rapports de dysfonctionnements a été enregistrée par les utilisateurs de ces différents services, selon ce qui a été rapporté sur le site Downdetector. com.

De nombreux utilisateurs n’ont pas pu accéder à Facebook, car un simple message est apparu disant : « Nous travaillons pour corriger ce défaut le plus rapidement possible ».

Plus de 70 000 rapports de problèmes avec la plateforme ont été enregistrés, ce qui indique que le problème est important et répandu, tandis que plus de 100 000 rapports de dysfonctionnements ont été reçus sur Facebook.

Les services concernés sont Facebook, Instagram, Threads, WhatsApp et Facebook Messenger, où les dysfonctionnements ont commencé aujourd'hui à midi, affectant un grand nombre d'utilisateurs dans le monde.

Les problèmes rencontrés par les utilisateurs sont l'incapacité d'utiliser pleinement l'application ou le site Web du service, l'incapacité de publier du contenu via le service, l'apparition d'erreurs, telles que l'affichage de toutes les publications Facebook sans commentaires, et le chargement du service très lentement et avec mauvaises performances.



Source link

Articles connexes

Casablanca/Toilettes publiques: 13 millions de DH pour l’entretien annuel

klayen

12 MDH pour la construction de nouvelles salles de cinéma au Maroc

klayen

Sumar s’oppose à l’expulsion des Sahraouis

klayen