MarocMondeSciences

Un criminel recherché par le Maroc arrêté en Espagne

Un criminel recherché par le Maroc arrêté en Espagne

Nom de domaine

Recherché par les autorités marocaines depuis septembre 2023 pour avoir introduit d’importantes quantités de stupéfiants (ecstasy) dans le royaume, un criminel a été finalement arrêté à Algésiras. Il encourt une peine de dix ans de prison pour trafic de drogue.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, le mis en cause a été arrêté à Algésiras, suite à une enquête menée par l’unité anti-drogue Udyco, en collaboration avec le réseau européen Enfast. Le criminel est recherché par les autorités marocaines pour avoir introduit d’importantes quantités d’ecstasy dans le royaume, fait savoir El Debate.

À lire : Maroc : Chute spectaculaire d’un narcotrafiquant recherché depuis 2016

Après des mois d’investigations, les enquêteurs ont réussi à localiser le fugitif à Algésiras. En collaboration avec la police locale, un dispositif a été mis en place pour interpeler le criminel qui a été ensuite mis à la disposition du tribunal compétent d’Algésiras.



Source link

Articles connexes

DXC.CDG s’allie à CDG Invest et l’UIR

klayen

La Fondation des oeuvres sociales du personnel de la chambre des conseillers et l’Association douanière marocaine signent une convention

klayen

Massacre de juifs à Jerada et Oujda les 7 et 8 juin 1948

klayen