CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un crime horrible à Agadir. Une délinquance tue son père, poignardant et s'échappant

Un crime horrible à Agadir. Une délinquance tue son père, poignardant et s'échappant


Drapeau électronique – Habib Agris

Le quartier d'Al -Aziz d'Agadir, jeudi soir 30 janvier 2025, a été témoin d'un crime horrible qui a tué un homme de soixante homme par son trentième fils.

Les données initiales ont rapporté que l'agresseur, qui est susceptible de souffrir de troubles psychologiques, a attaqué son père, qui travaille comme boucher, lui adressé plusieurs blessures mortelles avec une arme blanche à l'intérieur de sa voiture dans la rue publique, pour le tuer avant qu'il s'est échappé vers une destination inconnue.

Immédiatement après avoir avisé l'incident, les services de sécurité ont été dissous dans l'endroit, où elle a effectué l'inspection nécessaire, avant de transférer le corps de la victime à l'entrepôt mort de l'hôpital régional d'Agadir. Il a également commencé une enquête intense qui a entraîné l'arrestation de l'agresseur en peu de temps.

Avec les instructions du procureur public compétent, le suspect a été placé sous la mesure de la garde théorique, en attendant sa présentation avant la justice pour avoir suivi le niveau.



Source link

Articles connexes

La communauté de Quneitra est à la recherche d'un nouveau président et les citoyens sont mécontents de la détérioration des conditions de vie dans leur ville.

klayen

Ryanair vend des billets pour des vols inexistants vers le Maroc

klayen

Déclarations des Lions de l'Atlas avant l'ouverture des éliminatoires de « Cannes » contre le Gabon

klayen