CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un coup douloureux pour les commerçants toxiques blancs d’Al Hoceima

Un coup douloureux pour les commerçants toxiques blancs d’Al Hoceima

Nom de domaine

Science électronique – Fikry ould Ali

Dans une évolution remarquable dans les efforts continus pour lutter contre les réseaux de trafic de drogue solides, la Cour de première instance d’Al -Hoceima a rendu une décision à la fin de cette semaine, une décision pour condamner le promoteur de cocaïne et son emprisonnement neuf ans, après avoir été impliqué dans l’un des cas les plus importants de forte promesse médicamenteuse que la région a récemment connue.

L’affaire a été explosée après des enquêtes précises de la police judiciaire régionale, qui a entraîné l’identification du suspect et la surveillance de ses mouvements dans le groupe Bani Bouayash. Le processus d’arrestation, qui a eu lieu avec un professionnalisme élevé, a permis à la personne concernée d’être capturée, en possession d’une quantité de plus d’un kilogramme de cocaïne, qui était prête à promouvoir parmi les consommateurs.

Le procureur compétent n’a pas été retardé à superviser le cours de l’enquête, car l’accusé a été entendu et les dossiers de saisies et de rapports techniques qui ont confirmé la nature du matériel réservé ont été libérés. Le dossier a été renvoyé au tribunal, qui a discuté de ses détails lors des séances caractérisées par la fermeté, pour se terminer par la condamnation de l’accusé sur la base des preuves définitives contre lui.

Cette décision est considérée comme un message fort du pouvoir judiciaire déclarant qu’ils ne sont pas tolérés avec tous ceux qui ont la menace de la santé publique et la participation à la promotion des toxines blanches qui laissent de graves dommages à la société.

Cette question vient de faire la lumière sur les défis de sécurité auxquels la campagne est confrontée à des réseaux de trafic de drogue solides, qui appelle à une vigilance continue et à une coordination efficace entre les diverses agences concernées pour protéger les jeunes et la société de ce fléau.



Source link

Articles connexes

La paire dirham/USD s’apprécie (AGR)

klayen

Maroc-France : Vers une relance ambitieuse de la coopération interuniversitaire

klayen

Chaabi Lil Iskane au plus près des Marocains d’Amérique du Nord

klayen