2025 16 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]

Le voisinage du rond-point de Sawani du groupe AIT Youssef et Ali a vu aujourd’hui, aujourd’hui, une alerte d’état d’une grande sécurité, après que le corps d’un homme soupçonné d’avoir été tué et éliminé près de Prada Beach, dans des circonstances, est toujours mystérieuse.
Selon les données initiales, la victime est de la région d’Imzouren, qui a environ 45 ans, tandis que des doutes préliminaires indiquent l’hypothèse d’un meurtre.
Les éléments de la Gendarmerie royale et des autorités locales se sont précipités sur les lieux de l’accident dès qu’ils ont été informés, où l’endroit a été bouclé et une enquête a été ouverte avec des instructions du procureur public compétent, afin de découvrir les circonstances du décès et d’identifier les fonctionnaires potentiels pour cet accident tragique.
L’opinion publique locale attend les résultats de l’enquête, au milieu des appels pour intensifier les enquêtes pour révéler les détails du crime et traduire les auteurs en justice, s’il est prouvé qu’un acte criminel est prouvé.