Des sources ont rapporté au journal Al-Alam que, aujourd'hui samedi 26 octobre, après midi, le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé à l'intérieur de sa résidence sur le versant du mont Morviejo surplombant la plage de Quemado à Al Hoceima.
Selon la même source, le défunt, qui travaillait dans le commerce de vêtements d'occasion, avait récemment disparu de la vue avant que son cadavre ne soit retrouvé à son domicile. La source a ajouté que certains citoyens se sont méfiés de l'origine des odeurs émanant de la résidence, ce qui les a incités à en informer l'autorité locale, qui à son tour a contacté les autorités compétentes. Des équipes de police scientifique et de prévention civile se sont rendues sur place.
Immédiatement après avoir été informés de l'incident, les policiers se sont rendus sur les lieux pour recueillir des données et des preuves qui pourraient être utiles à l'enquête. Le corps a été transféré à la morgue pour subir une autopsie médicale, dans le cadre de l'enquête ouverte par les services de sécurité sous la supervision du ministère public compétent, pour rechercher les causes et les circonstances du décès.