17 décembre 2024 – modifié le
[التاريخ]
Les autorités locales de l'Etat de la région Souss-Massa ont signalé que le corps d'un homme a été retrouvé lundi soir sur un flanc accidenté d'une montagne dans une zone forestière adjacente à la plage de la collectivité territoriale de Tamri, en état de décomposition avancée.
Les mêmes sources suggèrent que le corps pourrait appartenir au touriste belge disparu depuis fin novembre dernier, en attendant les résultats de l’expérimentation génétique sur des échantillons d’ADN du défunt.
Selon les mêmes sources, les premières inspections sur le terrain et les effets personnels retrouvés au sommet du versant rocheux laissent penser que le défunt aurait subi une chute ayant provoqué son décès.
Les autorités locales ajoutent que la Gendarmerie Royale a ouvert une information judiciaire, sous la direction du parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cet incident, pour laquelle le corps a été placé sous autopsie médicale en vue d'enlever les empreintes génétiques et de le soumettre à les analyses et expertises nécessaires et permettre les comparaisons et rapprochements.