Les services de sécurité de la ville d’Imzouren ont géré, tard hier soir, pour arrêter un conseiller collectif appartenant au groupe « Trocot », la région de Dariush, lors d’une opération sur le terrain qui a entraîné la saisie d’une quantité de drogue de cocaïne en sa possession.
Des sources éclairées ont indiqué que l’arrestation avait eu lieu sur la rue Casablanca après une surveillance précise des mouvements du suspect, qui était à bord d’une voiture « Mersh 220 » avec trois autres personnes. Le processus d’inspection achevé a entraîné la constatation d’environ 3 grammes de cocaïne.
Les détenus ont été emmenés au siège de la Commission de sécurité dans la même ville afin de commencer la recherche préliminaire, sous la supervision du procureur public compétent, pour révéler les circonstances et les circonstances de cette affaire, et déterminer s’il y a des extensions ou des partenaires possibles.
Cet incident, dans lequel ce chancelier, qui appartient à un parti politique, a été saisi dans le cadre d’une série d’événements dans un certain nombre de zones rurales, dans lesquelles des équipes locales ont été impliquées dans des dossiers liés à une faute ou à des violations juridiques