CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un citoyen met fin à sa vie sous les roues d’un train venant de Marrakech dans des circonstances mystérieuses

Un citoyen met fin à sa vie sous les roues d’un train venant de Marrakech dans des circonstances mystérieuses

Nom de domaine

Science électronique – Correspondance avec les rois Adnan

Le chemin de fer reliant les villes de Settat et Berrechid, tard mardi soir, a été témoin d’un accident tragique après qu’un citoyen, dans les circonstances, est toujours mystérieux, a mis fin à sa vie sous les roues d’un train qui venait de Marrakech vers Casablanca.

Selon des sources locales, l’accident s’est produit dans le délit de la nuit et à proximité du point kilomètre, qui a été témoin d’un accident similaire dimanche dernier, soulevant des questions sur la nature de ce clip du chemin de fer et de son assurance.

Dès qu’il a été informé de l’incident, la gendarmerie royale et la protection civile ont été déplacées sur les lieux, où la zone a été bouclée et le mouvement du train a été arrêté pendant plus d’une heure et demie, en attendant l’achèvement des examens juridiques et le transfert de l’organisme mort à l’entrepôt mort de l’hôpital public Hassan II à Settat.



Source link

Articles connexes

Des messages qui ont pris du retard… Chapitre sur la détermination des responsabilités dans la collectivité territoriale de l'Agdal ! Écrit par // Zakia Hadoush

klayen

Le rêve marocain d’Adriana Karembeu

klayen

L'ambassadeur égyptien au Maroc rencontre les représentants de la communauté pour discuter de leurs problèmes et améliorer la communication

klayen