CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un citoyen fait face au fantôme de la maladie … et une « ambulance collective » nécessite des dépenses de transport!

Nom de domaine

2025 14 juillet – il a été modifié en
[التاريخ]


* Science électronique – Abdul Latif al -Baz – *

Dans un incident malheureux qui met en évidence la réalité des services de santé dans le monde rural, l’un des patients du groupe Vivi de Chefchaouen a été contraint de demander l’ambulance du Conseil collectif, mais sa demande a été satisfaite: il a payé les frais de mobilité et de « gaz »!

Selon des sources locales, le citoyen malade, qui était dans un problème de santé critique, a été surpris par les responsables du groupe de lui fournir des dépenses de carburant et d’autres coûts pour le transférer à l’hôpital régional, ce qui est complètement incompatible avec le principe de l’égalité des chances en matière de traitement et le droit du citoyen pour accéder aux services de santé de base.

Ce comportement soulève de nombreuses questions sur la méthode de gestion des ambulances dans les groupes de saleté, en particulier dans les zones rurales dont la population souffre déjà de fragilité et de l’absence de transport de santé encadré et efficace. Comment est-il possible que l’ambulance – financée par des fonds publics soit utilisée comme moyen de chanter des patients ou de submerger leurs épaules avec des dépenses supplémentaires à un moment où le patient a désespérément besoin de soutien et de soutien?

Les activités de la société civile exigent une enquête transparente sur cet incident et pour travailler pour mettre fin à de telles pratiques qui affectent la dignité du citoyen et pour accélérer la réforme du système de transport de santé dans les groupes ruraux pour garantir le droit de chacun au traitement sans discrimination ni négociation.

La question demeure, commentant: combien de temps le patient du village restera-t-il un otage de « procrastination » et de « chantage » sous le prétexte des dépenses « gaz »?




Source link

Articles connexes

Une radio fermée suite à un « incident diplomatique » avec un député marocain

klayen

le thermomètre va s’affoler, jusqu’à 47 °C attendus

klayen

Le groupe de rock amazigh Meteor Airlines Prix de la meilleure pratique artistique de CREACT4MED

klayen