Hébergement personnel
MarocMonde

Un célèbre rappeur marocain condamné à de la prison aux Pays-Bas



Le juge a reconnu Ali B coupable du viol d’une femme lors d’un camp d’écriture à Heiloo et de la tentative de viol sur la chanteuse Ellen ten Damme lors du tournage d’une émission de télévision au Maroc en 2014. Pour ces faits, le rappeur, absent à l’audience, a écopé d’une peine de deux ans de prison, soit un an de moins que les trois ans requis contre lui par le ministère public. Son avocat, Bart Swier, a fait savoir qu’il fera appel de cette décision, soulignant que son client a toujours clamé son innocence.

À lire : Accusé de viols, le rappeur marocain Ali B en pleurs au tribunal

Le rappeur était également accusé d’atteinte à la pudeur lors du camp d’écriture et d’avoir agressé sexuellement l’ancienne candidate de l’émission The Voice Holland, Jill Helena. Mais le tribunal a décidé d’acquitter Ali B pour insuffisance de preuves. L’accusation de viol dans les coulisses de The Voice avait été révélée en 2022 par l’émission BOOS, ce qui a amené Jill Helena à porter plainte contre Ali B qui était coach dans l’émission The Voice.



Source link

Articles connexes

Entrée parlementaire… un agenda législatif intense qui trace une nouvelle étape sur le plan social et économique

klayen

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au troisième tour

klayen

Le ministre Ashbaar démissionne du gouvernement néerlandais, et l’opposition considère qu’il s’agit d’une « position courageuse ».

klayen