CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un Casque bleu marocain mort et 4 autres membres de la MONUSCO blessés

Un Casque bleu marocain mort et 4 autres membres de la MONUSCO blessés

Nom de domaine

Un Casque bleu marocain est mort, mardi 13 mai, dans un accident de la route durant une mission logistique avec la mission des Nations unies en République démocratique du Congo (MONUSCO). Un citoyen congolais, qui travaillait comme assistant linguistique dans la même mission, a également péri, selon une annonce des Forces armées royales. Quatre autres soldats marocains ont été blessés légèrement dans le même drame.

La victime marocaine faisait partie du bataillon d’intervention rapide marocain opérant sous la bannière des forces de maintien de la paix. Il se trouvait dans un véhicule de l’ONU, avec six personnes à bord, lorsqu’il a dérapé sur une pente dans la région du Nord-Kivu, ce qui a entraîné sa mort immédiate.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital des Nations unies dans la ville de Goma, pour recevoir les soins médicaux nécessaires. Des sources ont rapporté que leur état de santé est stable.





Source link

Articles connexes

Exclusif .. l’ambassade du Maroc au Malawi a salué le soutien du parti Jacob Zuma pour la souveraineté du Maroc sur le Sahara

klayen

L’Algérie s’active pour garantir une place au Polisario au prochain sommet Chine-Afrique

klayen

Près de 500 personnes ont été tuées lors de violents raids israéliens contre le Liban.

klayen