A Casablnaca, un homme de 31 ans a été arrêté par la police d’Ain Sebaâ, dimanche 22 décembre, après avoir percuté avec sa voiture un restaurant de fast-food. L’accident a blessé quatre employés et causé d’importants dégâts à la façade de l’établissement.
Selon un communiqué de la police, les vérifications d’identité ont révélé que le suspect avait un casier judiciaire. Il est recherché au niveau national pour deux affaires distinctes impliquant le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes.
L’altercation aurait commencé lorsque le suspect, qui conduisait un véhicule de location, s’est disputé avec des employés du restaurant au sujet d’une place de parking réservée exclusivement aux clients. La situation a dégénéré, le suspect ayant percuté le magasin avec sa voiture.
Suite à l’incident, les enquêtes policières ont conduit à l’arrestation du suspect alors qu’il se trouvait dans un autre véhicule, après qu’il a abandonné la voiture de location. Les agents ont découvert 44 doses de «Poufa» et de résine de cannabis, ainsi qu’une somme d’argent soupçonnée de provenir du trafic de drogue.
Le mis en cause a été placé en détention, pour la suite des procédures.