CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un atelier sur la gestion positive des conflits conjugaux et leur impact sur l'éducation des enfants


Science électronique – Fikri Ould Ali

Le Centre d'Education, de Formation et d'Intégration des Femmes du quartier Thighanmen à Al Hoceima a assisté à l'organisation d'un atelier de formation les vendredi 3 et samedi 4 janvier 2025. L'atelier a abordé le thème de « La gestion positive des conflits conjugaux et leurs impact sur l'éducation des enfants », et sa supervision a été supervisée par le professeur Farouk Al-Hajaji, formateur et activateur de l'association.

La formation visait à renforcer les compétences des participants dans la manière de gérer les conflits conjugaux, en analysant leurs causes et en identifiant leurs effets négatifs sur les enfants, tout en fournissant des solutions et des propositions pour surmonter ces conflits.

Le nombre de participants le premier jour de l'atelier a atteint 60 femmes bénéficiaires, tandis que le deuxième jour a été consacré aux utilisatrices de l'hygiène de l'entreprise « Casa Technique », affiliée au Groupe Nakor Guitar, et le nombre de participants a atteint 37 bénéficiaires.

L'atelier a vu la présence de personnalités éminentes de l'entreprise, dont M. Mohamed Al-Tziti, directeur de Casa Technik, M. Abdullah Ahboush, contrôleur général du groupe Nkor GS, et M. Nabil Belkish, responsable de l'entreprise.

L'atelier s'est terminé par un goûter en l'honneur des participants, au cours duquel les participants ont été honorés et un groupe de cadeaux a été distribué en remerciement de leur participation active.



Source link

Articles connexes

Le Roi Mohammed VI en famille dans les rues de Paris

klayen

Le corps de Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, a été retrouvé

klayen

Benyamin Netanyahou provoque à nouveau le Maroc et les Marocains

klayen