Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un appel du mouvement Hamas aux organisations internationales Abréviations


Le mouvement Hamas a rapporté que « la propagation de maladies infectieuses parmi les prisonniers dans les prisons israéliennes est « une nouvelle preuve des conditions catastrophiques dans lesquelles ils vivent », appelant les organisations concernées à assumer leurs responsabilités.

Selon Russia Today, elle a expliqué dans un communiqué de presse que « la propagation généralisée de maladies infectieuses parmi les prisonniers palestiniens à l'intérieur des prisons d'occupation et la décision concomitante de l'administration pénitentiaire d'occupation dans les prisons de Raymond et de Nafha d'empêcher les visites d'avocats aux prisonniers. C’est une nouvelle preuve de l’ampleur des conditions catastrophiques que vivent les prisonniers, avec une série continue d’abus et de privation des droits humains les plus fondamentaux garantis par toutes les lois et réglementations.

Elle a ajouté : « La torture à laquelle les prisonniers sont soumis, l'interdiction des visites, la privation de nourriture, de boisson et de sommeil, la négligence médicale délibérée, l'isolement et l'oppression, qui ont conduit au martyre d'un certain nombre d'entre eux, indiquent que le gouvernement d'occupation adopte à leur encontre une politique d'assassinats prémédités, une politique qui ne peut être tolérée, et l'occupation doit supporter les conséquences de… les crimes qu'il commet.»

Le mouvement a appelé « les organisations internationales concernées par les droits de l’homme à assumer leurs responsabilités face aux tortures auxquelles nos prisonniers sont soumis dans les prisons de l’occupation, en particulier ce qui était stipulé dans la Convention de Genève contre les prisonniers de guerre ».

Le Hamas a déclaré : « Nous appelons les masses de notre peuple palestinien à intensifier le mouvement de soutien aux prisonniers. Nous n'avons d'autre choix que d'affronter jusqu'à ce que nous forcions l'occupation et la dissuadions de continuer à commettre ses crimes et violations contre nos prisonniers héroïques. « .



Source link

Articles connexes

La grand-mère de Lamine Yamal a menti

klayen

La mort du comédien Mustafa Al-Dasokin

klayen

Le rappeur britannique Central Cee apparait en habits traditionnels marocains

klayen