CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un agriculteur de Bashtouka a été arrêté pour avoir émis des chèques sans provision

Un agriculteur de Bashtouka a été arrêté pour avoir émis des chèques sans provision


Science électronique – par Habib Agris

Après avoir été impliqués dans l'émission de chèques sans provision et s'être longtemps cachés, des éléments de la police judiciaire de la zone de sécurité de la ville de Boucre dans la province Chtouka Ait Baha ont réussi, en début de semaine, à arrêter un bien-aimé. agriculteur connu dans la région. Le détenu a fait l'objet de multiples plaintes de ses victimes, qui s'étonnaient que les chèques en leur possession ne soient pas suffisamment provisionnés, ce qui leur a fait comprendre qu'elles avaient été victimes d'une fraude élaborée.

Les détails de l'affaire remontent au fait qu'un certain nombre de victimes ont reçu des chèques de l'agriculteur et, lorsqu'elles ont tenté de les encaisser, elles ont découvert qu'elles étaient sans provisions. Lorsqu'ils ont essayé de le contacter pour résoudre le problème, le détenu a commencé à ignorer leurs appels et a raccroché au nez. Ce comportement les a incités à porter plainte contre l'agriculteur auprès des autorités compétentes, ce qui a conduit à l'ouverture d'une enquête qui s'est terminée par son arrestation.

Le détenu a été placé sous mesures théoriques de garde, sur arrêté du procureur de la République compétent à l'école primaire d'Inezgane. Les investigations sur les circonstances de cette affaire se poursuivent, en attendant sa présentation devant le procureur de la Couronne pour faire face aux charges retenues contre lui.



Source link

Articles connexes

Louange et approbation généralisées de la communauté marocaine pour les services de l’honorable consulat du Royaume à Naples

klayen

Énergie électrique : baisse de la consommation à fin octobre

klayen

Le barrage républicain écarte le RN, Karim Ben Cheikh (NFP) gagne au Maroc

klayen