Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un accident de la route mortel a coûté la vie à une femme et laissé d'autres personnes avec des blessures plus ou moins graves.


Science électronique – Abdul Qadir Khawlani

« Electronic Science » a appris de source bien informée qu'un grave accident de la route s'est produit entre M'diq et Fnideq, entraînant la mort d'une femme et des blessés dont plusieurs autres ont été blessés à des degrés divers de gravité.

Selon la même source, les détails de l'accident seraient dus au fait qu'un chauffeur de taxi a perdu le contrôle de sa voiture, ce qui lui a valu une collision avec un arbre sur la route reliant la ville de Fnideq à M'diq.

La même source ajoute que l'accident a entraîné la mort d'une femme sur place, tandis que les blessés ont été transférés à l'hôpital régional Sania Ramel de Tétouan pour y recevoir les soins nécessaires.

Des sources indiquent que les causes des accidents sont souvent dues à l'inattention des conducteurs, au non-respect du droit de passage, à la vitesse excessive, à l'inattention des piétons, au non-respect d'une distance de sécurité, à la perte de contrôle du véhicule, aux changements brusques de direction sans préavis. signal, conduite dans la direction interdite et mauvais dépassement ou conduite sous l'influence de l'alcool.

Selon les statistiques de la Direction générale de la sûreté nationale, 16 personnes ont été tuées et 2.587 autres blessées, dont 115 grièvement, dans 1.954 accidents de la route enregistrés en zone urbaine au cours de la semaine allant du 9 au 15 septembre 2024.



Source link

Articles connexes

Les investissements Français au Maroc ont augmenté de 79,5% en 2023

klayen

Akhannouch rencontre le PDG du Groupe Accor pour booster le tourisme au Maroc

klayen

L'explosion d'un appareil de communication tue 9 personnes et en blesse des milliers au Liban : le Hezbollah accuse Israël

klayen