Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un accident de la route « dangereux et étrange » à Paris… un mort et un gravement malade


Une personne a été tuée et six autres blessées dans un accident de voiture qui a percuté le balcon d'un café de l'est parisien dans la soirée du mercredi 17 juillet, a annoncé la police, selon ce qui a été rapporté par l'Agence France-Presse.

Selon une source policière, trois des blessés se trouvent dans un état critique, l'Agence française citant une source policière affirmant qu'elle traitait actuellement ce qui s'est passé comme un accident de la route.

Un automobiliste avait déjà pris d'assaut le balcon d'un café de l'est parisien mercredi pour une raison qui n'a pas encore été déterminée, faisant trois blessés graves, selon ce que la police a appris de l'Agence France-Presse.

Une source policière avait indiqué à l'époque que les trois blessés se trouvaient dans un état très critique.

L'accident s'est produit autour d'ElsarentrerTrois heures et demie du soir (17h30 GMT), à moins de dix jours de l'ouverture des Jeux olympiques dans la capitale française.

Le conducteur de la voiture a pris la fuite, mais un autre passager qui l'accompagnait a été arrêté, selon la source.

Un examen a confirmé sa consommation de drogue et d'alcool, selon une source proche de l'enquête.

Selon le journal Le Figaro, le conducteur était ivre et a perdu le contrôle de sa voiture, prenant la fuite à pied avant d'être interpellé par la police dans la soirée.

Le journal a cité le parquet disant que le conducteur avait été placé en garde à vue pour « homicide involontaire et blessures involontaires du conducteur et exposition à un danger ».

Un important dispositif policier a été déployé dans le 20e arrondissement de Paris, autour du balcon du bar Le Ramos, où la voiture a pris d'assaut, selon un correspondant de l'Agence France-Presse.

Au moins quatre camions de pompiers sont arrivés sur place.



Source link

Articles connexes

Education : 240 millions de DH alloués pour les achats auprès des startups

klayen

Crédit bancaire : l’encours en hausse de 3,2% au 1er semestre

klayen

Macan: Le Groupe Belge renforce ses investissements au Maroc

klayen