L’autoroute reliant Marrakech et Agadir, jeudi soir, a été témoin d’un tragique accident de la circulation au niveau de la pente du groupe chirurgicale, après une forte collision entre deux camions de grande taille, ce qui a entraîné la mort de conducteurs à l’époque, et la blessure d’un certain nombre de personnes de gravité variable, en plus des pertes de matériel sévère.
Selon les données initiales, l’accident a été causé par une collision violente qui a entraîné la mort des conducteurs de l’endroit, touché par de graves blessures, tandis que les blessés ont été rapidement emmenés à l’hôpital pour recevoir les traitements nécessaires.
Immédiatement après l’accident, les autorités locales et les services de sécurité compétents ont déménagé à la place, où une enquête urgente a été ouverte avec des instructions de la poursuite, pour révéler les circonstances et les circonstances de l’accident et déterminer les responsabilités. Les éléments de protection civile ont également pris le transfert des deux corps des deux victimes à l’entrepôt mort.