Pensez et laissez-moi
Un homme de six jours a été tué hier, après avoir subi de graves blessures à la suite d’un tragique accident de la circulation survenue dans la zone TAFSAS du groupe Shaqran, dans la province d’Al -Hoceima.
Des sources locales ont indiqué que la victime de 63 ans conduisait une voiture légère lorsqu’il en avait perdu le contrôle avec une pente aiguë, ce qui a conduit à la déviation soudaine du véhicule et de son renversement, provoquant de graves blessures au niveau de la tête et des parties séparées de son corps.
As soon as she was notified of the incident, the civil protection elements rushed to the place, where she worked to transfer the victim to the regional hospital Mohammed VI in the city of Imzouren in a critical condition, but the seriousness of the injuries precipitated his death after his arrival in the emergency department.
Les éléments de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sous la supervision du procureur compétent, afin de déterminer les circonstances et les circonstances de ce terrible accident..