CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Un accident de la circulation mortel à la périphérie de la région de Taroudant

Un accident de la circulation mortel à la périphérie de la région de Taroudant

Nom de domaine

Drapeau électronique – Habib Agris

Au niveau de Al -ain, la banlieue du groupe Sabbat Al-Kurdan, la disparition d’un accident de la circulation mortel s’est produite hier, après l’explosion de l’une des roues d’une voiture « Bekop » qui transportait 14 femmes travaillant dans le domaine agricole. L’explosion des roues a conduit le conducteur à perdre le contrôle du véhicule, ce qui le fait entrer en collision avec une voiture provenant de la direction opposée.

L’accident tragique a entraîné la mort de quatre femmes dans le lieu avant que le résultat soit passé à cinq après la mort d’une victime qui était parmi les cinq autres autres blessées, tandis que six autres personnes ont été blessées, dont le conducteur des deux voitures, à la légère.

Divers services de sécurité, avec Medical Medical et les véhicules morts, ont été recrutés à la hâte sur les lieux de l’accident, où

Les poursuites publiques ont commencé une recherche précise pour déterminer les circonstances et les circonstances de l’accident et pour en assurer les responsabilités légales.



Source link

Articles connexes

Une exposition itinérante pour raconter l’histoire du Maroc aux Marocains du monde

klayen

Démanteler un réseau criminel actif dans l'organisation de l'immigration clandestine et du trafic d'êtres humains à Agadir

klayen

Hakim Ziyech sous pression

klayen