Pensez et laissez-moi
Vendredi soir, l’entrée ouest de la ville de Tadrest a été témoin d’un grave accident de la circulation au Zigzag « Al-Khatib », connu pour son rituel et dangereux, car une voiture légère du type « Renault » transportait une famille venant de la région taound.
Selon des sources locales, la voiture était à bord du chef de la famille, de sa femme et de ses enfants, lorsqu’elle a soudainement glissé au niveau de l’assombrissement, ce qui a conduit le conducteur à perdre le contrôle et à l’accident.
Les éléments de protection civile sont intervenus de toute urgence, car tous les blessés ont été transférés à l’hôpital de proximité du frappeur pour recevoir les traitements nécessaires. Bien que l’état de santé des membres de la famille soit encore inconnu de l’heure, à un moment où l’anticipation pour plus de détails des autorités médicales compétentes.
Il est à noter que le zigzag « Al-Khatib » est considéré comme l’un des points noirs de la région, et il a précédemment connu des incidents similaires ces dernières années, ce qui soulève à nouveau le problème de la sécurité routière et la nécessité d’améliorer les infrastructures et d’intensifier les signes des routes.