CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

« Ultras » Wydad et Raja révèlent les motifs de la décision de boycott du derby

« Ultras » Wydad et Raja révèlent les motifs de la décision de boycott du derby

Nom de domaine

* Science du sport *

Les factions de soutien du Raja et du Wadad Sports Club ont publié une communication conjointe dimanche soir 13 avril, pour clarifier les antécédents de leur décision de boycotter le derby Casablanca, qui a eu lieu Jour Samedi, Il s’est terminé par une égalité positive comme objectif.

Les groupes « Ultra Eagles », « Green Boys » et « Bines » ont confirmé que la décision de boycott n’était pas par incitation ou escalade, mais plutôt d’un sens national et d’une responsabilité de masse, car l’intérêt du pays reste une priorité pour chacun de ses membres.

La communication a abordé un certain nombre de raisons qui ont suscité cette décision, notamment le grand retard dans les travaux de maintenance du bateau Mohammed V, ce qui a affecté négativement les performances des deux équipes.

Les groupes ont également condamné la prévention des masses pour se déplacer dans un certain nombre de villes marocaines, à la lumière des décisions continues du « Wiklo » qu’ils ont décrites comme « incompréhensibles ».

La communication s’est poursuivie: «En plus de priver la capitale économique de l’accueil de la Coupe du monde 2030, et seulement 2025 matchs.

La communication a également parlé des décisions judiciaires qui ont affecté certains membres des groupes dans le contexte de la loi 507, la décrivant comme « cruelle et injuste ».

Enfin, ces groupes ont souligné que le boycott est une pause pour éveiller les consciences en direct, soulignant que leur passion n’est pas apprivoisée, considérant qu’ils ne sont pas un outil pour commercialiser n’importe quelle correspondance.



Source link

Articles connexes

Traitement accéléré des demandes de brevet : L’OMPIC et la CNIPA s’allient

klayen

Le roi Mohammed VI préside une séance de travail

klayen

Macron couvre d’éloges les autoroutes de l’eau du Maroc

klayen