Hébergement personnel
CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Trois personnes ont été arrêtées pour leur association avec un réseau organisant l'immigration clandestine


Science électronique – Fikri Ould Ali

Les agents de la police régionale de la sûreté de la ville d'Al Hoceima, sur la base des données fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont pu, ce mercredi 10 juillet au soir, arrêter trois personnes soupçonnées d'être liées à un criminel. réseau actif dans l’organisation de l’immigration clandestine et du trafic d’êtres humains.

Les suspects ont été arrêtés en flagrant délit alors qu'ils s'apprêtaient à mener une opération d'immigration clandestine par voie maritime au profit de quatre candidats. Les procédures de saisie et d'inspection achevées ont abouti à la saisie d'un bateau de pêche et d'un moteur marin, en plus d'une somme d'argent. d'argent soupçonné d'être le produit de cette activité criminelle.

Les suspects ont été maintenus sous garde théorique, tandis que les candidats à l'immigration clandestine ont été soumis à une recherche judiciaire menée sous le contrôle du ministère public compétent, afin de révéler toutes les circonstances et circonstances de cette affaire, ainsi que d'en identifier tous les liens. et d'éventuelles extensions aux niveaux national et international.

Cette opération sécuritaire s'inscrit dans le cadre des efforts intensifs et continus déployés par les services de la Direction Générale de la Sûreté Nationale et de la Direction Générale de la Surveillance Nationale du Territoire pour lutter contre le phénomène de l'immigration clandestine et de la traite des êtres humains.



Source link

Articles connexes

Le roi Mohammed VI préside un conseil ministériel

klayen

Espagne : Plus de 20 alertes contre les produits marocains importés

klayen

Les supporters marocains se ruinent pour la demi-finale contre l’Espagne

klayen