Ce matin, lundi 20 janvier, des agents de la police régionale de la sécurité de la ville d'Al Hoceima ont pu arrêter trois personnes, âgées de 22 ans, soupçonnées d'être impliquées dans un réseau criminel actif dans l'organisation de l'immigration clandestine et de la traite des êtres humains.
Les suspects ont été arrêtés dans un quartier de la ville d'Al Hoceima, alors qu'ils étaient en train de préparer une opération d'immigration clandestine vers l'Europe par voie maritime, au profit de 11 candidats secrets à l'immigration arrêtés au port de Al Hoceima.
Les trois détenus ont été placés en détention théorique dans l'attente de l'information judiciaire menée sous la direction du ministère public compétent, l'enquête judiciaire incluant également des candidats à l'immigration clandestine, dans le but de découvrir toutes les circonstances de cette affaire et d'identifier les parties impliquées dans cette affaire. il.
Cette intervention sécuritaire s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les Services de Sécurité Nationale pour lutter contre les réseaux de migration clandestine et de traite des êtres humains, et pour limiter leurs activités qui menacent la sécurité et la stabilité des citoyens.