Avec les matchs du vingt-septième tour des championnats nationaux professionnels des clubs de football de deuxième division, trois équipes ont officiellement garanti la montée en puissance de la Lights League ou au moins les deux sièges autorisés pour les deux matchs d'Al-Sad avec le Club Kenitra.
Il est devenu dans l'équilibre des trois clubs pertinents, qui sont la première planète Marrakech (50 N), le Yaqoub al -Mansour II (47 N), et Raja Bani Mellal III (46 N), où la différence entre la seconde et Wydad El Fassi est devenue le cinquième classement par (36 N) dix points, tandis que la somme des points pertinents des points pertinents des points de l'autorisation de trois points.
Quant à l'équipe olympique, Al -dashira, qui a égalé à la course Casablanca avec un but, il est le candidat le plus éminent pour remporter le quatrième siège à moins que des surprises ne se soient produites dans le reste des rondes.
Cela concerne la montée en puissance de la première section nationale, tandis que les comptes de descente, les résultats de cette session ont maintenu le conflit en continu entre les propriétaires des quatre derniers, qui sont le Quneitri Club (29 N), Youssef Berrechid (27 N), Olympic Khouribga (26 N), puis Fast Wadi Zam (23n).
Revenant aux résultats de cette semaine, qui ont tous eu lieu mercredi dernier, la planète Marrakesh a remporté une victoire difficile au détriment de son invité Youssefia Berrechid avec un but propre, dans le match qui a été organisé par le sol du stade Bin Ali Sidi Youssef à Marrakech.
Le seul objectif de la réunion était de signer la brillante Saleh al -Salami à la 11e minute, pour donner à son équipe trois points précieux, selon lesquels il a dépassé la série de pierres d'achoppement successives et a renforcé sa position en tête de 50 points, pour être proche de la Light League, tandis que l'équilibre al -Harisi a été figé au point 27 de la Fourtenth Grade.
Pour sa part, l'équipe Yaqoub Al-Mansour a réussi à résoudre le site de l'Atlas de Khenifra Youth en sa faveur, après avoir remporté un large résultat (4-1), lors de la réunion qui a été organisée par le terrain du stade Yaqoub Al-Mansour à Rabat.
Les objectifs du représentant de la capitale, la signature du brillant Jalal Jealn (D30), portaient les deux dimensions (D61), Muhammad Ahyawi (D65) et Hisham Benzemoun (D5 + 90), tandis que les invités ont marqué leur seul but à la 58e minute.
Une victoire, après quoi l'union Yaqoub Al -Mansour a atteint Al -wasafa avec 47 points, profitant de Raja Beni Mellal devant les tarifs de Sebu, tandis que l'équilibre de l'équipe al-Khenifari s'est arrêté au point 31 au 12e rang.
D'un autre côté, l'Olympic Al -dhabirah a échappé à une perte atteinte aux mains de sa course hôte Casablanca, qui lui a imposé un match nul avec un but dans la confrontation tenue au père Jiko Stadium de Casablanca.
Le « RAK » a été avancé dans le résultat par Yunus Al -Kaabi (26), avant que Mohsen Aba n'ajuste la manchette à son équipe à la 52e minute.
Après cette égalité, l'équipe Sousi a maintenu sa quatrième position avec 43 points, tandis que la course Casablanca occupe le septième siège avec 33 points.
Au bas de l'arrangement, le Khouribga olympique et le Wadi Zaman rapide, qui ont les deux dernières endroits, n'ont pas réussi, après que le premier ait été conduit à une perte douloureuse par les jeunes de Bin Jarir (1-0), et le second avec des difficultés avec Mouluoudia et Jeddah (1-1), pour compléter leur mission pour survivre, à la baisse et à l'enfer de l'enfer de l'amate « Fast » est de 23 points avec trois tours avec trois tours. Saison.
* Le vingt-septième tour:
Wydad El-Fassi-Al-Maghribi Sattad: (1-0)
Jeunes de l'Union islamique al-Masirah-Al-Wajdi: (3-1)
Racing Casablaca-Olympic Al-Dashira: (1-1)
Yaqoub al-Mansour Union-Youth d'Atlas Khenifra: (4-1)
Raja Beni Mellal-Al-Quneitri Club: (0-0)
Mouloudia et Jeddah-Wadi Zam: (1-1)
La Marrakech Planet-Houssef Rashid: (1-0)
Olympic Khouribga-Shabab Bin Jarir: (1-1)
*Arrangement:
1- Planète Marrakech: (50 N)
2- L'union de Yaqoub al-Mansour: (47 n)
3- Raja Bani Mellal: (45 N)
4- Al-Dashira olympique: (43 n)
5- al-Wadad al-Fassi: (36 n)
6- La jeunesse de la marche: (34 n)
7- Racing Casablanca: (33 n)
8- Al-Maghribi: (33 N)
9- Shabab bin Jarir: (32 n)
10- L'Union islamique: (32 N)
11- Mouloudia et Jeddah: (31 n)
12- Atlas de Khenifra: (31 n)
13- AL-QUNEITRI Club: (29 N)
14- Youssefia Berrechid: (27 n)
15-olympique Khouribga: (26 N)
16- Wadi Zam: (23 N)
Les activités du deuxième championnat professionnel se poursuivent grâce à la conduite de la 28e session samedi, à partir de quatre heures de l'après-midi, et comme d'habitude, la lutte sera plus grave, que ce soit au niveau du classement ou en dessous. Parmi les affrontements les plus importants de cette semaine, il y a le signé entre la planète Marrakech et sa poursuite Raja Beni Mellal, et le sommet des contradictions entre l'Union de Yaqoub Al -Mansour et son hôte, Al -Quneitri Club.
* Le 28e Round Program: (Q 16:00)
Marrakech Planet – Raja Bani Mellal:
Al -Quneitri Club – Yaqoub Al -Mansour Union:
Atlas de Khenifra – Mouloudia et Jeddah:
Youssefia Berrechid – Jeunesse d'Al -Masirah:
Wadi Zam rapide – Wydad El Fassi:
Dashira olympique – Khouribga olympique:
Al -wajdi Union islamique – Racing Casablanca:
Al -Maghribi – Shabab Bin Jarir: