MarocMondeMRE

Trois décès mystérieux à l’hôpital de Rabat

Trois décès mystérieux à l’hôpital de Rabat



Les causes de ce drame font l’objet d’une enquête. Des sources d’Alyaoum24 évoquent une possible coupure d’électricité, tandis que d’autres pointent un potentiel manque d’oxygène.

Une source interne confirme la piste de la coupure de courant, qui aurait provoqué la défaillance d’équipements vitaux en réanimation, notamment l’alimentation en oxygène. L’incident s’est produit au troisième étage, dans les locaux affectés au Centre Hospitalier Ibn Sina, désormais transférés à Moulay Youssef.

À lire : Un Français décède à l’hôpital de Tétouan après un accident, sa Rolex volée

Une commission du Ministère de la Santé s’est rendue sur place, dans le quartier El Akkari, afin de mener l’enquête. Cette crise survient alors que l’hôpital est déjà sous tension en raison de l’afflux de patients depuis la démolition d’Ibn Sina pour reconstruction.

Cette situation a engendré un climat chaotique et un manque d’encadrement pour les étudiants en médecine, selon une source interne.



Source link

Articles connexes

Al Hilal – Al Ittihad : Yassine Bounou prêt pour le choc

klayen

DGSN : Déjouement d’une tentative de trafic de Chira

klayen

Les recettes fiscales s’améliorent de 11,9% à fin septembre 2024

klayen

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Politique de confidentialité et de cookies