Achraf garde de bons souvenirs de son enfance, surtout les moments où il aimait jouer au football avec les enfants du quartier et son frère. « Nous nous promenions toujours avec un ballon dans les mains et organisions des matchs partout », s’est souvenu le latéral droit marocain du PSG dans une interview accordée magazine italien GQ Italia. Sa mère Saida est tout pour lui. « Je lui dois sincèrement tout, reconnaît-il. Dès son arrivée du Maroc à la recherche d’une vie meilleure dans la péninsule ibérique, elle a essayé de nous offrir le meilleur et de nous garantir un avenir solide et plein de perspectives ».
À lire :Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade
Toute sa famille a été pour beaucoup dans sa vie et sa carrière footballistique. Achraf n’hésite pas à témoigner sa reconnaissance et son amour aux membres de sa famille : Hassan, Nabil et Ouidad. « Tout le monde s’est sacrifié pour moi, y compris mes frères, pour me permettre de continuer à jouer au football. Ma mère, cependant, voulait s’assurer que je ne négligeais pas mes études », reconnaît-il encore.
À lire :Retour impossible au Real Madrid pour Achraf Hakimi
Outre le football, l’ex-mari de l’actrice Hiba Abouk est passionnée par la mode et porte toujours une attention particulière à son look. « J’ai toujours été attiré par la mode, j’aime bien m’habiller, car cela me donne confiance en moi. Dès que l’opportunité s’est présentée, j’ai cherché un moyen d’être à la pointe, mais sans perdre la tête. J’ai souvent changé de style et maintenant j’ai une vision différente du dressing ».