Soltour, le premier voyagiste indépendant en Espagne et au Portugal, et la compagnie espagnole franchisée d’Iberia, Air Nostrum, s’allient pour proposer des voyages à destination du Maroc depuis 20 aéroports espagnols. Les deux proposent une opération exclusive avec des vols directs opérés par AirNostrum à partir de novembre 2024 et jusqu’en juin 2025.
Les passagers, désireux de visiter le Royaume, pourront profiter de deux types d’offres. La première comprend notamment des visites dans plusieurs villes emblématiques (Fès, Rabat, Meknès, Casablanca et Marrakech). Les touristes auront également droit à un circuit comprenant une visite de la zone agricole de Beni Mellal, ainsi qu’une excursion à travers le désert d’Agafay.
Le deuxième circuit proposé permettra de visiter Fès et le désert marocain. Les touristes souhaitant combiner l’expérience culturelle avec l’aventure dans le désert pourront aussi profiter du coucher de soleil sur les dunes de sable de Merzouga à Erfoud, explorer les gorges du Todra à Tinghir et la vallée du Dadès.
E.M.G.