CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

« The Sahrawi 2025 » .. Deux Maghrebat sont les compétitions de premier jour

« The Sahrawi 2025 » .. Deux Maghrebat sont les compétitions de premier jour


Science – Rabat

Le duo marocain, Fatima al -zahra al -raki et Sakina Hamam, a surmonté le premier jour du « Sahrawi 2025 », organisé sous le grand patronage de Sa Majesté King Mohammed VI jusqu'au 8 février.

Au cours de cette étape, les candidats ont passé une distance de plus de 12 km en cours, car ils montraient une grande endurance et une grande détermination, et ont traversé des vues pittoresques dans une atmosphère caractérisée par un esprit de solidarité qui imprime cette compétition unique.

Le duo a expliqué, dans un communiqué de presse, que « cette étape était quelque peu difficile au début en raison d'une erreur sur le chemin, mais l'expérience était malgré tout ce qui est nouveau et très riche ».

Les deux concurrents ont également exprimé leur fierté de dépasser la ligne d'arrivée en premier lieu, notant que cette expérience constituait une occasion de découvrir les vues panoramiques du Sahara marocain, ainsi que le climat unique de la belle ville de Dakhla.

The results of the first day resulted in the victory of the Moroccan, which represented the Sakia El Hamra Association for Development and Solidarity in Laayoune, in the first place, followed by the French duo Severin Coulomb and Isabelle Dobark (second place), and the Duo français Helen Klankl et Miriniak Jean (troisième place).

Les candidats sont accompagnés, à toutes les étapes de « Saharawi 2025 », un personnel médical et technique pour assurer la conduite de la démonstration dans les meilleures circonstances.

Il est à noter que « une annexe du désert » s'est imposée depuis sa création en tant que date sportive féminine éminente, grâce à son fort engagement à soutenir les problèmes sociaux et à la distinction de son programme sportif.

Cet événement, après une décennie de succès, est également passé d'un événement sportif à une occasion de former des liens communs entre les femmes solides, dépassant les frontières et les spécialités pour faire avancer les valeurs du partage et de la synergie.



Source link

Articles connexes

La Banque du Maroc s'attend à ce que les transferts des Marocains du monde atteignent un niveau record

klayen

Le MSP va siéger aux côtés du Polisario à l’Internationale socialiste

klayen

Baraka nie le lien entre l'ensemencement artificiel des pluies et les récentes inondations dans le sud du Royaume

klayen