30 juillet 2024 – Modifié le
[التاريخ]
TChef du prince héritier Son Altesse Royale Le Prince Moulay Hassan a animé aujourd'hui mardi à Tétouan un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de l'accession du Roi Mohammed VI au trône de ses bienheureux ancêtres.
A son arrivée, le Prince héritier Moulay El Hassan a passé en revue un groupe de la Garde Royale qui a salué, avant de saluer Son Altesse le Premier Ministre, Aziz Akhannouch.
Son Altesse a également été saluée par le gouverneur de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, le président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la province de Tétouan, et d'autres dignitaires.
Ce banquet s'est déroulé en présence des présidents de la Chambre des Représentants et des Conseillers, des conseillers du Roi, des membres du gouvernement, des chefs des organes constitutionnels, des officiers supérieurs du Commandement Suprême des Forces Armées Royales, des membres du corps diplomatique accrédité au Maroc, et d'autres personnalités civiles et militaires.