CultureEconomieFranceMarocMondeMRESciencesSportUncategorized

Tetouan … Abdul -Jabbar al -Rashidi dirige le Conseil régional du parti d’indépendance sous le slogan « renforçant le chemin démocratique en fonction de la création de la vie publique ».

Tetouan … Abdul -Jabbar al -Rashidi dirige le Conseil régional du parti d’indépendance sous le slogan « renforçant le chemin démocratique en fonction de la création de la vie publique ».


Drapeau électronique – Abdul Qadir Khulani

Abdel -Jabbar al -Rashidi, l’envoyé du comité exécutif du parti de l’indépendance et chef du Conseil national du parti et des écrivains d’État du ministère de la Solidarité et de l’intégration sociale, présidé le samedi 19 avril 2025, la session régulière du Conseil régional du Parti d’indépendance à Tetouan, organisé par le déchargement de l’inspecteur régional sous le slogan: « Fondération de la Création du parti dans le cadre de l’inspecteur régional sous le slogan » vie publique. « 

The meeting was attended by Muhammad Al -Habib Al -Kharraz, a member of the Ethics and Conduct Committee, Muhammad Al -Salhi, the regional inspector of the party, and the fair of the brick, the parliamentarian for the local department of Tetouan, Yahya al -Dardabi, the party’s branch writer in Tetouan, and Nasser al -Faqih al -Linjari, Vice -President du Tetouan Group Council, ainsi qu’un certain nombre d’équipes de parti dans les conseils de la terre et les chambres professionnelles, et les représentants d’organisations parallèles et les liens professionnels du parti.

Dans son discours d’ouverture, l’envoyé du nouveau comité exécutif dynamique a été témoin du parti, qui est basé sur les résultats de la Conférence générale et du Conseil national, a également examiné les efforts déployés pour développer les structures du parti et renouveler ses succursales et ses liens professionnels, afin d’améliorer son rôle d’acteur politique prêt pour les titres électoraux à venir.

Il a également abordé les développements de la question nationale, louant les développements positifs qui améliorent notre intégrité territoriale, soulignant les priorités de la scène et les paris de notre pays à l’horizon de 2030. Il a souligné que le dynamisme qui encadre le travail au cours de la première moitié de l’État a formé une source de relief, mais qu’il ne cache pas la taille des attentes et les citoyens et les citoyens.

La réunion a également défini les performances du gouvernement dans les défis économiques actuels, en mettant l’accent sur les mesures visant à protéger le pouvoir d’achat, à améliorer l’équité sociale et spatiale et à soutenir les petites et moyennes entreprises.

La réunion s’est terminée par une discussion responsable et fructueuse sur les priorités du parti et les paris futurs qui concernent les citoyens, car c’était une occasion de circuler dans un groupe de questions politiques, organisationnelles et économiques actuelles.

Dans son discours, Abdul Jabbar al -Rashidi s’est arrêté lors des développements du numéro national, louant le grand soutenance international soutenant la souveraineté du Maroc sur ses régions du sud, et le large soutien de l’initiative d’autonomie, en particulier par les États-Unis d’Amérique et un certain nombre de grandes puissances internationales, et a également présenté une lecture analytique dans le rapport récent de la possibilité de l’ONU dans le cadre de la direction de la Morocan, la lecture analytique dans le rapport récent de l’ONU dans le cadre de la direction de la Moro transformations que ce fichier connaît au niveau international.

La situation économique et politique a également traité d’une évaluation des résultats du travail gouvernemental, en particulier de la performance des ministres du Parti de l’indépendance et de leurs contributions à l’activation des principaux ateliers de réforme, en harmonie totale avec les obligations du programme gouvernemental.

Dans le contexte du cadre du slogan pour les œuvres de cette session, Al-Rashidi a souligné la nécessité de créer la vie publique, soulignant que ces ateliers sont inséparables à partir de la création de la vie économique et sociale, appelant à l’intonation de la loi de la liberté des prix et de la concurrence d’une manière qui garantit un climat économique transparent, honnête et motivé par un investissement productif et équitable.

D’un autre côté, le chef du Conseil national du parti s’est arrêté dans la situation organisationnelle, faisant l’éloge du dynamisme continu que le parti connaît après la dix-huitième conférence générale, dirigée par Nizar Baraka, le secrétaire du parti, et soulignant que la scène nécessite plus d’implication, de cadrage et d’ouverture aux nouvelles compétences et énergies pour servir le pays et les citoyens.



Source link

Articles connexes

Résidences dar Saada : Un C.A sécurisé de 3,7 milliards de DH

klayen

2023, année noire pour le climat

klayen

Tendances baissières pour les taux secondaires du marché obligataire

klayen