Hébergement personnel
MarocMondeSciences

Tanger sous surveillance



La commune de Tanger, le ministère de l’Intérieur, la wilaya et le conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN) ont signé une convention pour un programme visant l’extension du réseau de vidéosurveillance dans l’espace public et l’organisation de la circulation et du roulage.

Tanger sous haute surveillance. Lors d’une séance extraordinaire, la commune a ratifié une convention pour un programme visant l’extension du réseau de vidéosurveillance dans l’espace public et l’organisation de la circulation et du roulage. La mise en œuvre du projet nécessite la mobilisation de 136 millions de dirhams. La commune apporte une contribution financière de 56 millions de dirhams (MDH).

À lire :Tanger fait le ménage sur sa corniche avant l’arrivée des touristes

Le projet s’étale sur une période de trois ans. Il vise à doter les espaces publics de la ville de systèmes de vidéosurveillance et à renforcer la signalisation routière, à travers l’installation de feux tricolores, afin de permettre aux services de sûreté nationale de contrôler et gérer la circulation et de verbaliser les infractions. Il prévoit également la fourniture des moyens nécessaires pour lutter contre les infractions à la loi commises sur la voie publique, la protection des biens publics et privés, et l’organisation du stationnement des véhicules de transport de marchandises.



Source link

Articles connexes

Un taxi volant entre Espagne et Maroc

klayen

Le Royaume-Uni met en garde ses ressortissants visitant le Maroc

klayen

L’arrestation de Fouad Abdelmoumni fait réagir des organisations de la société civile

klayen