Après des escales à Rabat, Casablanca et Marrakech, la 10e édition du Forum EMSI Entreprises s’est achevée à Tanger, offrant une dernière opportunité de rencontre entre étudiants, jeunes diplômés et recruteurs.
Organisé par l’École Marocaine des Sciences de l’Ingénieur (EMSI), cet événement s’est articulé autour du thème « Horizon 2030 : métiers et compétences face aux défis technologiques et environnementaux ».
L’événement a permis la signature de nouvelles conventions de partenariat. De plus, les participants ont pu découvrir les stands des entreprises, favorisant ainsi les échanges sur les opportunités de stages et d’emplois.
Cette édition a été ponctuée par des partenariats stratégiques et des sessions de recrutement fructueuses, renforçant le forum en tant que plateforme incontournable pour connecter jeunes talents et recruteurs.
Fondée en 1986, l’EMSI est la première école d’ingénieurs privée au Maroc, disposant de 18 campus et formant environ 14 500 étudiants dans diverses spécialités d’ingénierie.
S.S.