A quelle source avez-vous puisé cet héroïsme, cet enthousiasme et cette chevalerie ? Dans quel livre avez-vous conservé toute cette capacité, cette puissance et cette solidité ? De quelle manière avez-vous étudié les méthodes d’endurance, de flagellation et de persévérance ? De quel sein avez-vous allaité cette altesse, cet honneur et cette souveraineté ? La plus grande erreur que votre ennemi commet contre vous est de vous tuer. Vous êtes un peuple qui vit de la mort. Vous entrerez au Paradis rangée après rangée par les balles de la trahison pour y vivre éternellement aux côtés de votre Seigneur, vivant et pourvu. car, et vous laisserez votre ennemi derrière vous dans les filets de la malédiction, ébranlé…
La Palestine, un morceau de géographie qui a embarrassé l'histoire et a jeté les masques sur l'humanité qui célèbre la civilisation et les droits de l'homme pendant les vacances en Palestine, révélant ce qui se cache derrière les crocs de l'hypocrisie, exposant la faiblesse des Arabes et des musulmans, levant toute ambiguïté sur qui. nous le sommes vraiment, nous le sommes tous sans exception, nous sommes les terrifiés, les négligents, nous sommes les lâches. Nous sommes les apostats hésitants, nous sommes les imbéciles, nous sommes les frivoles, les humbles, nous sommes les idiots… Les La question de savoir comment ils vous ont tué n'est plus utile, ni qui est d'accord avec qui. Peu importe que vous soyez un dépôt offert par ceux en qui vous avez confiance à la table des négociations, ou un cadeau offert par les conspirateurs pour étancher leur soif. les sionistes, et aucune blessure profonde ne nous rappelle que la trahison est devenue un nouveau type de notre sang.
Ce qui compte aujourd'hui c'est que tu as exaucé ton désir par ton martyre, et nous avons été soulagés par le tonnerre de ton courage et ceux de ton audace, et nous reviendrons après ton assassinat pour espionner les gens frivoles, vils, dégénérés, méprisables, et nous sommes parmi eux. Peut-être qu'une mort misérable vaut mieux qu'une éternité d'impuissance, de panique et de soumission. Nous sommes tous morts, Abu Al-Abd. La différence réside uniquement dans la mort et dans notre vie après la mort. au goût de notre mort, mourons-nous honorables ou lâches ? Mourons-nous traîtres ou loyaux ?…
Félicitez votre témoignage, ô Ismail le Sacrifice. Nous avons appris de vous que l'amour de la terre et de la patrie n'a d'égal que l'amour de Dieu. L'amour de Dieu est la provision qui nous soutient pour l'amour de la patrie. Nous avons appris de vous et de votre tribu que nos vies ne valent pas l'aile d'un moustique face à l'appel à l'aide de la patrie. Félicitez votre témoignage, ô courageux. Si c'est le cas… Que ce soit l'envie ou la joie, c'est. est dans votre mort, qui a ébranlé le cœur de vos assassins, et cela seul vous suffit.
Professeur Avocat Muhammad Al-Shamsi