Sunset Village, un projet immobilier d’envergure porté par l’artiste Gims et piloté par le promoteur Horizon Development, vient de franchir une nouvelle étape décisive. Ce nouveau concept immobilier vient de recevoir l’ensemble des autorisations administratives requises. Le projet prévoit la construction de 117 villas de luxe et d’équipements de bien-être et sportifs, d’un club-house avec services de restauration, ainsi que d’un lagon artificiel au cœur du complexe.
Cet investissement a été validé par la Commune de Tassoultante le 13 août dernier. Après approbation, les travaux de terrassement viennent de démarrer. Les plans initiaux ont été ajustés pour inclure un nouvel équipement commercial stratégique. Bien que les spécificités de cette nouvelle infrastructure restent confidentielles, elle pourrait potentiellement capter une part de la demande croissante pour des services commerciaux ou des solutions d’hébergement.
Le volet commercial du projet est également bien engagé. Les équipes d’Horizon Development se préparent à accueillir les premiers investisseurs et acquéreurs, avec une première tranche de ventes qui devrait être absorbée rapidement, au regard de l’intérêt que suscite ce projet. A ce stade, le chanteur Gims se dit « particulièrement satisfait des avancées réalisées jusqu’à présent ». Il a notamment souligné l’importance de la coordination rigoureuse et fluide avec les administrations. Ce qui a permis d’obtenir les autorisations nécessaires dans des délais assez courts.
A.R.