Akdital, un groupe marocain de cliniques privées, dirigé par le Président Directeur Général, Dr. Rochdi Talib, a annoncé avec succès l’augmentation de son capital à hauteur de 1 milliard de dirhams, informe un communiqué de presse.
Cette croissance, matérialisée par l’émission de 1.492.537 nouvelles actions à un prix unitaire de 670 dirhams, a attiré 16 623 souscripteurs issus de 43 nationalités différentes. Les fonds levés seront principalement utilisés pour l’expansion du réseau d’établissements de santé d’Akdital à travers le Maroc.
«Nous sommes ravis du succès de cette augmentation de capital et nous remercions les investisseurs pour leur confiance. Cette opération constitue une étape importante dans notre stratégie et va nous permettre de poursuivre notre mission.»
Dr. Rochdi Talib
La souscription, qui a pris fin le 9 juillet 2024, a été marquée par une forte demande, l’opération ayant été souscrite 29 fois, témoignant de l’engagement d’Akdital à renforcer son infrastructure et à élargir ses services de santé au Maroc.