Hébergement personnel
CultureMaroc

Stars marocaines : le culte du secret



Si des célébrités marocaines comme Rachid El Ouali, Farid Ghannam, et Fatima Zahra El Harrach se livrent sur leur couple sur les réseaux sociaux, ce n’est point le cas de Mocci. En marge de sa participation au Festival Mawazine Rythmes du Monde, il a, lors d’une conférence de presse, éludé des questions concernant sa vie privée. Il a précisé qu’il souhaitait parler de ses œuvres musicales et de ses concerts sans aborder de détails personnels alors que les journalistes s’attendaient à ce qu’il confirme ou infirme les rumeurs sur sa relation avec l’actrice marocaine Kawtar Tissia, rapporte Madar21.

À lire :Le chanteur syrien Badr Rami lance un appel au roi Mohammed VI

Le chanteur marocain Amine Tamri, alias Aminux, a adopté la même posture. Répondant à une question sur l’absence de partage de photos de son mariage avec ses fans sur ses comptes de réseaux sociaux lors de sa conférence de presse avant son concert au même festival, il a déclaré que le mariage est une affaire privée dans les traditions marocaines, que les familles marocaines sont conservatrices et que sa compagne refuse de paraître en public. Invitée à se produire au même festival, la chanteuse marocaine Ikram El Abdia a elle aussi refusé de parler de sa vie privée afin d’éviter d’être un sujet de curiosité sur les réseaux sociaux.

À lire :Un chanteur provoque un tollé à Essaouira : le drapeau marocain jeté par terre

La chanteuse Ibtissam Tiskat a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement face aux questions sur sa vie personnelle et son mariage. Elle dit préférer plutôt partager son art avec son public. D’autres artistes comme Naouman Belayachi, Ihab Amir, Maria Nadim, ‪Narjiss El Hallak et Ezzoubair Hilal cachent eux aussi leur vie privée. Ils refusent même de partager des photos de leurs partenaires et de leurs enfants.

À lire :Des célébrités quittent Marrakech pour une course de 10 000 km

Outre les artistes marocains, des artistes arabes optent aussi pour la discrétion. C’est le cas de la Libanaise Carole Samaha. « Mon mari refuse complètement de se montrer et préfère rester loin des projecteurs, et je partage cette envie avec lui pour protéger ma famille », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse tenue à l’occasion de sa participation au Festival Mawazine. De son côté, le Syrien Nassif Zaitoun fait preuve de discrétion dans sa vie en évitant d’exposer son mariage avec la Libanaise Daniella Rahme.



Source link

Articles connexes

Hayar en visite d'inspection dans les institutions de protection sociale

klayen

vers une hausse encore plus forte des prix de l’huile d’olive

klayen

Plus de 2,8 millions de passagers ont transité par les ports marocains

klayen