Dans l’incarnation des soins royaux royaux que Sa Majesté King Mohammed VI, May Dieu l’a aidé, a été donné aux personnes en position d’invalidité, et appelant à l’adoption de programmes intégrés qui les qualifient pleinement dans la vie publique, et à télécharger le programme gouvernemental 2022-2026, dans lequel le gouvernement s’est engagé à perpétuer les piliers de l’état social, en particulier dans le domaine de la renforcement des droits des personnes dans la position de la position de l’État et de la facilitation, de leur intégration et de leur intégration, Indépendance de la vie, déclare la National Cooperation Foundation sur le lancement du processus de réception des demandes de soutien aux projets de sociétés partenaires travaillant dans le domaine de la scolarité des enfants dans un poste d’invalidité en 2025, à partir de la date de la délivrance de ce note jusqu’au cinquième octobre 2025.
Ce programme vise à soutenir les services d’éducation, de réadaptation et de formation et de traitements d’emploi dans les établissements spécialisés, ainsi que les services d’enseignement et de réadaptation et les traitements fonctionnels visant à soutenir l’intégration scolaire dans les établissements d’enseignement public, en plus des services fonctionnels complémentaires dans les établissements compétents, dans l’horizon de l’horizon Éducation, formation et intégration.
Pour bénéficier de ce soutien, les demandes d’associations bénéficiant du soutien du programme pour l’année 2024, avec le règlement obligatoire de la situation financière au cours des dernières années. Les associations souhaitant en bénéficier doivent soumettre une demande adressée au directeur de la National Cooperation Corporation, et l’attacher à des documents détaillés dans le sens de la gestion du programme «Améliorer les conditions des écoles des enfants dans le pouvoir du handicap» en 2025, en plus du cahier de campagne du programme pour la même année.
Tous ces documents ont été placés dans la référence des associations via le site officiel de la National Cooperation Cooperation Foundation www.entraide.ma, en mettant l’accent sur la nécessité de prendre en compte les modifications reçues dans le livre de la campagne, le guide de procédure et tous les documents ci-joints. La fondation a également appelé à la publication de ce mémorandum au siège des coordinateurs régionaux et des délégués régionaux afin de généraliser l’intérêt et d’organiser des réunions de sensibilisation aux sociétés partenaires bénéficiant du soutien du programme en 2024, afin d’expliquer le contenu et les développements du livre de campagne et du guide de procédure pour l’année 2025.
Les associations concernées peuvent accéder au système d’information pour accorder un support via le portail électronique du portail.Entraide.ma/research, afin de remplir les fichiers d’application d’assistance et de mettre à jour les données et les données précédemment insérées en 2024, conformément aux développements du programme 2025, avec l’ajout de données de nouveaux enfants souhaitant en bénéficier pour la première fois. La fondation a également appelé les responsables régionaux et régionaux à effectuer des visites sur le terrain dans les institutions et les centres afin d’assurer l’étendue de sa disponibilité dans les conditions structurelles et fonctionnelles stipulées dans le livre de la campagne, afin d’assurer les conditions de qualité et d’efficacité dans la prestation de services.
Les fichiers sont reçus et étudiés au niveau régional, tout en calculant la quantité de soutien pour chaque association et en garantissant la validité et la précision des quantités calculées, en plein respect des délais spécifiés dans le cadre ci-joint. Les enregistrements d’authentification sont référés aux réglementations de projets acceptables et inacceptables aux coordinateurs régionaux, qui à leur tour approuvent les montants de soutien et fournissent l’administration centrale dans le règlement final.
Après l’approbation centrale des projets, les associations sont chargées de mettre à jour les modèles du programme, en particulier en ce qui concerne la liste des bénéficiaires admis, les réglementations des cadres honorables et l’énoncé du décaissement du soutien. En outre, Justifié News s’adresse aux sociétés inacceptables aux niveaux local et régional, expliquant les raisons de l’exclusion de leurs dossiers.
Compte tenu de la grande importance de ce processus, la National Cooperation Corporation a appelé tous ses intérêts à mobiliser les efforts pour accélérer sa mise en œuvre et garantir son succès, tout en prenant soin de l’exactitude et de la validité des données contenues dans les subventions demandent des fichiers que les intérêts centraux compétents seront fournis plus tard.